L’Allemagne pour des personnes avec une déficience

L’Allemagne pour des personnes avec une déficience

Toute personne peut passer ses vacances en Allemagne.

Les personnes avec une déficience aussi.

Il existe de nombreuses offres pour personnes en chaise roulante.

Par exemple à la mer.

Vous pouvez louer une chaise roulante spéciale,

qui roule dans le sable.

Vous trouvez aussi des offres

pour des personnes avec des troubles d’apprentissage.

Par exemple l’escalade.

Des voyages pour tout le monde chez ‘Reisen für Alle’

L’organisation ‘Reisen für Alle’ a un site internet.

Vous y trouvez beaucoup d’infos pour des vacances en Allemagne.

Ces infos sont pour les personnes avec une déficience.

Les infos décrivent par exemple :

  • si les explications sur place sont en ‘FALC’.
    Par exemple les panneaux d’information dans un musée.
  • s’ il y a des visites guidées en ‘FALC’ ou en ‘Leichte Sprache’.
  • si des personnes avec des troubles d’apprentissage

peuvent s’y retrouver facilement.

Par exemple dans un hôtel.

Toutes les infos sont présentées dans une liste.

Vous pouvez la lire complètement ou

y chercher des offres bien précises.

Attention ! Cette liste n’est pas en ‘FALC’ !

Vous arrivez à la fin de la sous-page.

Retour à la page d’accueil en ‘FALC’ : Cliquez ici

OSZAR »